BIFFTY

Pop/Rock/Chanson

Bio.

La Bête prend une direction plus sombre, plus authentique, avec un désir autre que ce que propose notre monde. La Bête laisse échapper des mots qui déchirent la tapisserie de notre nouvelle époque avec l’envie d’en découdre sur des sons déstructurés prenant toujours des chemins de traverses.

La sortie de l’album aura lieu le 8 Avril 2022. Le premier titre enregistré Démonté comme jamais a annoncé le retour officiel de BIFFTY qui était attendu par de nombreux fans. Ce titre a fait l’objet d’un clip diffusé sur les réseaux sociaux, et visionné à hauteur de 144K sur Youtube.

6 Avril : Annonce de la mise en ligne du clip Histoire

8 Avril Sortie de l’album « La Bête »
Ce premier enregistrement a marqué le point de départ de la construction de l’album. L’enregistrement des autres titres se déroule en deux périodes : en décembre 2021 et en février 2022.

Durant la première session, un deuxième titre Le temps qui passe a été finalisé et donnera lieu à un clip paru le 28 janvier 2022. Ce clip a été tourné dans un décor naturel, avec un positionnement radicalement différent des œuvres audiovisuelles précédentes de l’artiste avec toujours ce souhait de surprendre et d’être là où on ne l’attend pas.