Électron insaisissable, carrefour social agité.
Musicienne, styliste, modèle et militante, cette poupée-tigre tire en direction du ciel avec un laser gun à détentes multiples. Avec la foudroyante conviction d'avoir le droit de vivre mille vies en une. À l’image de son parcours, sa musique est libre, engagée, métissée, populaire et exigeante.
Elle l’envisage comme une soirée whisky-verveine autour de Belleville. Où mamie twerke en mini-jupe sur M.I.A., avec Alexander McQueen qui la mate tendrement en avalant un sandwich aux sonorités orientales. Où des banlieusards discutent en trois langues au calme avec le fantôme de Jung, dans une salle de bain carrelée, tapissée de bass music. Mouvements et surprises. Harmoniques ou thermiques. Étayés et sublimés par le producteur lillois Adam Carpels, co-compositeur du projet.
Après l’introspectif « T.O.X.I.C » et le coup-de-poing « Chinoise ? » , son premier EP « Rêvalité » vient compléter le menu, tel un plat de résistance. Une synthèse matérialisée de sa vision sur l'ère actuelle, qui s'obstine à toucher le cœur et le corps, pour faire bouger la tête. Et vice-versa. "Rêvalité" est un cri. Un cri mélodieux. Celui de l'urgence de vivre dans un monde moins con. De construire activement un paradigme dans lequel notre génération pourrait se projeter.
Ses influences musiclaes : M.I.A., Sevdaliza, Nicolas Jaar, Lexie Liu, Woodkid, Massive Attack, FKA Twigs