Figure emblématique de la scène techno française, Marion Di Napoli fait aujourd’hui résonner sa voix aux quatre coins du globe. En quelques années, elle a su développer une identité forte et unique en tant que productrice, avec un univers artistique singulier qu’elle aime qualifier de « Mystical Techno ».
Guidée par sa mère dans l'apprentissage autodidacte d'instruments acoustiques, inspirée par l’amour de son père pour les plus grands classiques de variétés françaises, Marion a cultivé dès son plus jeune âge un amour profond pour la musique et l'expression lyrique. Aujourd’hui, son univers créatif trouve son équilibre entre influences sombres, lyriques, classiques ou encore orientales… Mais ce qui la distingue véritablement des autres producteurs, c’est sa voix. Une voix envoûtante qu’elle utilise dans toutes ses productions; un instrument unique et rare dans l’ADN de la musique techno.
Vers ses 17 ans, elle découvre le monde de la musique électronique en allant à ses premières raves, au coeur des forêts de la Montagne Noire dans le sud de la France… Qui marqueront le début d’une passion dévorante pour cette culture musicale. Depuis lors, son travail acharné et sa créativité sans limites l’ont propulsée sur les scènes des festivals les plus prestigieux de France et d’Europe.
Aujourd’hui, elle s’affirme encore et toujours comme une figure d'innovation dans le paysage de la musique électronique, étant connectée à des labels et artistes respectés tels qu’Amelie Lens, Indira Paganotto, ou encore Charlotte De Witte, avec qui elle produit un EP en collaboration sur son label KNTXT Music en 2024. Une chose est sûre, Marion Di Napoli n’a pas fini de faire résonner sa voix, au delà des frontières…