To Van Kao et Le Dom présentent Otto Diva, leur projet techno dark wave.
Alors qu’on connaissait leur goût prononcé pour la deconstructed club music au sein de leur label Paradoxe Club, les deux producteurs et DJ explorent à travers Otto Diva, leur amour pour la new wave et la techno. Entre réminiscences 80s, pop music et techno, Otto Diva a dévoilé les contours de ce tout nouveau projet en 2023 avec cinq premiers morceaux dont l’hyper catchy et irrésistible “Quench”.
Rapidement repéré et soutenu par Les Inrocks, Tsugi, Fip ou encore Libération, le duo enchaîne les premières dates à travers la France (Le Sucre, La Maroquinerie, Petit Bain, L’Iboat, La Boule Noire, La Rhapsodie…) tout en peaufinant leur identité sonore en studio.
Après plusieurs mois de travail, ils s’apprêtent à dévoiler leur nouvel EP en novembre 2024. Leurs nouveaux titres insufflent une dimension à la fois pop et punk aux mélodies new wave, tout en conservant une énergie résolument orientée vers le club. Grâce à une maîtrise pointue du son et un sens esthétique développé de par leur parcours respectifs, Otto Diva affine une formule résolument jouissive, percutante et dansante.